| Présentation des Membres de la team | |
|
+7[GNLC] PHP||MAN [GNLC]Lock-On [GNLC]*Bad-Rad* [GNLC]SwissForc [ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ* [GNLC]Gwore [GNLC]The Grim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GNLC]The Grim Admin
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Présentation des Membres de la team Dim 28 Juin - 2:58 | |
| [ĞŃŁĊ] *The Grim*: Créateur du Forum/Admin de la team Level 55 Map préférée: Crossfire Arme préférée : AK/MP44/R700 Xfire: thegrimreaperdu13 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ* ( TiTan ): Admin de la team Level 55 Map Préférée:Crash, Snow Crash Armes Préférée: G3,M16, P90, AK47, G36C Xfire: 7titan6 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] *Bad-Rad* :Admin de la team / Négociateur de War Level 55 Map préférée: Broadcast Arme préférée: MP5 Xfire: hitman13127 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] *Lock-On*:Admin de la team / Graphiste en chef Level 55 Map préférée: Showdown, Crossfire Armes préférée:M4 / AK 47 Xfire: lockonarea76 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] 'yuNa!: Level 55 Map préférée: Bog Armes préférée: P90 Xfire: skinsyuna06 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] SuisseForce: Level 55 Map préférée:Crossfire, Crash, Broadcast Armes préférée: M4 Xfire: suisseforce4 --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] Gwore: Level 55 Map préférée: Broadcast Armes préférée: G3 Xfire: --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] PHP||MAN: Level 55 Map préférée: Crash, winter crash, pipeline, backlot et crossfire (quand il n'y a pas de camp) Arme préférée:MP5, MP44, Carabine, M14, colt, sournoiserie et cut je vous prie ^^ Xfire: musician0rider --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] <$ulfaz>: Level 55 Map préférée: Arme préférée: Xfire: / --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] MooviZZ : Level 40 Map préférée : Chinatown, Showdown Arme préférée :M4, G3 Xfire : --------------------------------------------------------------------------- [ĞŃŁĊ] -=T17=- : Level 55 Map préférée : Arme préférée : Xfire : / --------------------------------------------------------------------------- [GNLC]Taliban Level 55 Map préférée: Crash Arme préférée : AK-47 - colt - RPG Xfire: 4z3r --------------------------------------------------------------------------- [GNLC]ronaldo.9: Level 55 Map préférée: Crash - Backlot Armes préférée: M4 --------------------------------------------------------------------------- Venez vous présenter ici et si quelque chose ne va pas dans votre description n'hésitez pas à me le faire savoir.
Dernière édition par [GNLC]The Grim le Ven 24 Juil - 23:32, édité 20 fois | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 10:59 | |
| Me voilà de retour craignier moi OWI *o* [GNLC]Gwore level 27 (bientot 55 disons dans 2 jour XD) Map préférer: Broadcast (Normal quoi ) Arme préférer: G3 (l'arme des PGM) Voila voila pour moi ^^ sinon pour le detail j'ai recommencer a jouer depuis 2 jour sinon j'avais arreter sauf petite lan avec Titan et Lock-On | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 11:24 | |
| c'est vraie que ta du arrêter pendant un certain moment car moi je ne savais même pas que tu existais | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 21:51 | |
| J'étais la a la création :p Je connais Titan et Lock-On IRL :p | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
Messages : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe ( 76 )
| |
| |
[GNLC]The Grim Admin
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 22:21 | |
| Au fait faut que tout le monde me donne les renseignement (arme préférer map....) pour que je puisse compléter | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 23:12 | |
| Moi c'est fait (Normal i'm a pgm ) | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
Messages : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe ( 76 )
| Sujet: spé joueur Mer 1 Juil - 23:15 | |
| arme préf : m14 , m16 map préf : crash , winter crash ^^ voilà | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 1 Juil - 23:22 | |
| Bref je suis grade 29 maintenant mais le amrque pas je te redis quand je suis 55 XD ce sera plus simple | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| |
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| Ca pu la M4 viv le g3 et l'ak silencieux *o* | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Jeu 2 Juil - 14:20 | |
| Le 1 s'est fait la malle ^^ | |
|
| |
[GNLC]SwissForc
Messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : Suisse(Gletterens)
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Jeu 2 Juil - 17:16 | |
| [GNLC]SuisseForce: Level 55 Map préférer:Crossfire,crash,Brodcast Armes préférer: M4 | |
|
| |
[GNLC]*Bad-Rad*
Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 30 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Ven 3 Juil - 2:31 | |
| joli présentaton the grim merci | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| |
| |
[GNLC]Lock-On
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : TERRE ^^
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Ven 3 Juil - 10:03 | |
| Arme préféré : M4 / AK 47 map préféré : showdown, crossfire voilà voilà, j'ai fait la nouvelle bannière pour le haut du site au fait tu te co sur msn et jte l'envoie pour que tu l'as mette à la place . MErci | |
|
| |
[GNLC] PHP||MAN
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Ven 3 Juil - 13:46 | |
| [GNLC] PHP||MAN : Level 55 Map préférée: Crash, winter crash, pipeline, backlot et crossfire (quand il n'y a pas de camp) Armes préférées: MP5, MP44, Carabine, M14, colt, sournoiserie et cut je vous prie ^^ | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Dim 5 Juil - 22:15 | |
| HHIIII !!!!! Donc voilà juste pour dire aux GNLC que je change de pseudo ^^ J'ai modifié le pseudo au début dans la présentation . Ciao | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mar 7 Juil - 16:56 | |
| Et Sulfaz ??? Mais où est il donc ??? ^^ | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mar 7 Juil - 16:57 | |
| Aucune idée j'en c'est rien !!!!! Bon moi je vais me baigner | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mar 7 Juil - 17:00 | |
| Ouki bonne baignade ^^, mais faudra penser a lui dire de venir sur le fofo ^^ | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mar 7 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 8 Juil - 14:42 | |
| Salut les GNLC !!!!! Alors voilà MoviZZ fait son entrée dans la team !!!! Bienvenue !!^^ | |
|
| |
[GNLC]MooviZZ
Messages : 91 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe enfin on va dire ça ^^
| Sujet: salut Mer 8 Juil - 15:03 | |
| Salut les gars ! Vla la machoire ambulante ^^
Enfin chez les Gnlc, préparé vous à ne plus finir premier me voila !!!
Nan j'dec j'chui nul xD
Bon voila j'ai fais un petite apparition histoire de dire que je vais bien et que je vais pouvoir sortir !! (enfin)
Bon les gars a pluch | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team Mer 8 Juil - 16:37 | |
| Tient la romaine tu peux jouer tonight j'ai reussi a regler mon prob "normalement" je serais sur le serv des cut'r les gens :p J'espère bien vous croisée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Membres de la team | |
| |
|
| |
| Présentation des Membres de la team | |
|