[GNLC]*Bad-Rad*
Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 30 Localisation : marseille
| Sujet: war contre les [R]fx Mar 28 Juil - 22:32 | |
| bonjour tous le mondes voila vous aller etre content dune petin de merde de deféte a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er map crossfire 6 14 = defete 2em map crash 7 13 = defete | |
|
[GNLC] PHP||MAN
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Mer 29 Juil - 10:50 | |
| Je tiens à rajouter quelque chose Bad : Tout d'abord auprès de T17, Mooviz, et Jazz, désolé pour avoir fait une fausse alerte de war, mais ils ont dit tout d'abord de ramener tous les GNLC, ce qu'on a essayé de faire, puis ensuite ils ont réclamé un 5vs5 ; vraiment désolé de vous avoir avertis pour rien. Ensuite, je ferai part qu'il nous faut une base solide, c'est à dire un sniper et une tête de groupe, sur qui on se greffe ensuite soit pour attaquer, soit pour défendre. Je félicite d'ailleurs The Grim qui snipe très bien et qui nous a débarassé de nombreuses fois du sniper adverse, ce qui permet de survivre un peu plus longtemps Enfin, je... je sais plus quoi dire A part que lors des wars, il faut parler, ne pas rester muet, donc prévenir si on se fait tuer, qui on a tué (exemple si le sniper ennemi est mort) et ne pas oublier que la défense, c'est de la camp pure, autant autour des emplacements A et B que autour de la bombe lorsqu'elle est à terre (ou que les adversaires l'ont laissé à leur spawn ) Voilà sur ce bonne journée à tous !! | |
|
[GNLC]*Bad-Rad*
Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 30 Localisation : marseille
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Mer 29 Juil - 13:33 | |
| completement dacore avec toi pour tous (la fausse allerte ; les connseile que tu nous a donner sont parfait merci a toi . | |
|
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Mer 29 Juil - 14:42 | |
| désoler d'être partit en plein milieu mais c'étais ça ou... plus de pc et plus de lan avant un bon bout de temps --' | |
|
[GNLC]*Bad-Rad*
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Mer 29 Juil - 15:01 | |
| | |
|
[GNLC]The Grim Admin
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Sam 1 Aoû - 3:45 | |
| Merci php du compliment puis ensuite je dirais que pour l'attaque le sniper se call dans un coin puis le porteur de bombe doit être entouré par les autres genre 2devant 1 derrière des truc comme sa ^^ | |
|
[GNLC]*Bad-Rad*
| Sujet: Re: war contre les [R]fx Mar 4 Aoû - 20:47 | |
| tous se qui peuve vont sur ts pour faire le compte des jouer car on na peutetre la revanche avec les rfx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war contre les [R]fx | |
| |
|