Messages : 91 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe enfin on va dire ça ^^
Sujet: Rubrique Cinéma by MooviZZ Mar 4 Aoû - 11:48
Alors voila new rubrique by moi se sera sur l'actu ciné !! Je suis MooviZZ alors il fallait que j'en fasse une ! Lâchez vos coms si ça vous intéresse !
Pour commencer voici la bande annonce du nouveau Martin Scorsese (c'est du lourd !!!!!)
Ps : Aujourd'hui sortie de G i Joe, la bande annonce est bien mais l'extrait que j'ai vu ressemble a power ranger alors si vous aimer power ranger et bah allez le voir (mais je vous le déconseille) !!
[GNLC]MooviZZ
Messages : 91 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe enfin on va dire ça ^^
Sujet: Re: Rubrique Cinéma by MooviZZ Mar 4 Aoû - 12:26
Bon voila cette rubrique sera consacré aux les sorties de la semaine aux new bandes annonces et tout ce qu'il y a d'intéressant sur le 7eme art ! en rab un extrait de Tron Legacy et un film très très attendu !!!
[GNLC] PHP||MAN
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton dos
Sujet: Re: Rubrique Cinéma by MooviZZ Mar 4 Aoû - 19:06
Bouh la honte Moovizz tu délaisses notre super site pour un forum ? snif
[GNLC]MooviZZ
Sujet: Re: Rubrique Cinéma by MooviZZ Mar 4 Aoû - 20:01
tkt pas pour ça !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubrique Cinéma by MooviZZ
Rubrique Cinéma by MooviZZ
Page 1 sur 1