[GNLC]Geek No Life Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GNLC]Geek No Life Compagnie

la team de COD4

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
[GNLC]The Grim (155)
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Vote_lcapDémission de TheGrim et de BAD-RAD!! Voting_barDémission de TheGrim et de BAD-RAD!! Vote_rcap 
[GNLC]Gwore (146)
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Vote_lcapDémission de TheGrim et de BAD-RAD!! Voting_barDémission de TheGrim et de BAD-RAD!! Vote_rcap 
[GNLC]*Bad-Rad* (99)
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ* (91)
[GNLC]MooviZZ (91)
[GNLC] PHP||MAN (54)
[GNLC]'yuNa! (11)
[GNLC]ronaldo.9 (10)
Siro (4)
[GNLC] -=T17=- (4)
Derniers sujets
» Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:40 par [GNLC]Gwore

» recrutement Baxter973
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par [GNLC]*Bad-Rad*

» war contre les [R]fx
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47 par [GNLC]*Bad-Rad*

» Rubrique Cinéma by MooviZZ
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:01 par [GNLC]MooviZZ

» Serveur Call Of Duty 4
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:10 par [GNLC] PHP||MAN

» Serveur TeamSpeak
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09 par [GNLC] PHP||MAN

» Nouveau floodland
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:50 par [GNLC]MooviZZ

» QuaSaR Fini !! lol
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49 par [GNLC]*Bad-Rad*

» gogogo les gnlc!!!!
Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:38 par [GNLC]MooviZZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 27 Oct - 15:44
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!

5 participants
AuteurMessage
[GNLC]The Grim
Admin
[GNLC]The Grim

Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Empty
MessageSujet: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

Voilà j'annonce officiellement que nous quittons les [GNLC] car nous allons créer une team puis c'est pas pour vous critiquer mais franchement j'ai pas l'impression que la team la est faite pour nous puis recruter quelqu'un on le recrute pas parce qu'il est sympa enfin bon ^^ alors peut être que nous ferons de war ensemble puis si jamais quelqu'un voulais venir qu'il se présente je repasserait sur le forum pour vous donnez notre forum ^^ mais c'est pas parce que vous ete de notre ancienne team que vous aurait des faveurs alors voilà merci de votre compréhension !

Bonne Continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnlc.forumgaming.fr
[GNLC]*Bad-Rad*

[GNLC]*Bad-Rad*

MessageSujet: Re: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

salut les gas c'est pas tré cool se con fait mais on peut pas continuer dans des condition parieille je vous critique pas du tous ne prener ppas sa au srx mais on naura des aucation de jouer enssemble de parler enssamble donc je vous a +
[GNLC]Taliban

[GNLC]Taliban

MessageSujet: jvé pas ramasser les morceau mdr   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

bon b1 je vous qute aussi, jpence pas que sa va deranger beaucoup de monde paske sa fai pas longtemp que je suis la mais bon ds qan meme et bonne continuation. a++
[GNLC]MooviZZ

[GNLC]MooviZZ

MessageSujet: Re: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:07

Bah tampis c'est pas grâve du tout je crois même que vous serez mieux à jouer dans une autre team. Moi en tout cas je reste GNLC pck je v continuer à jouer a COD juste pour le fun! Donc moi ça me dérange pas ( perso ) .

PS: c comme m^me dommage pour TS lol " le bon légume " mais bon...

Bonne chance avec votre team les gars !!!!
[GNLC]*Bad-Rad*

[GNLC]*Bad-Rad*

MessageSujet: Re: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:33

lol ok ^^
[GNLC]Gwore

MessageSujet: Re: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:40

Olol moi je dit préfère ne rien dire absent une semaine et voila Very Happy bref.. Bonne continuation les gars Smile On ne se verra surement plus sur les serv vu que vous ne jouer pas en crack bref cest chaint quoi --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!   Démission de TheGrim et de BAD-RAD!! Icon_minitime

Démission de TheGrim et de BAD-RAD!!
Page 1 sur 1