| Poser vos questions aux GNLC | |
|
+2[GNLC]MooviZZ [ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
Messages : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe ( 76 )
| Sujet: Poser vos questions aux GNLC Ven 3 Juil - 2:20 | |
| Salut a tous !!!
Alors ici vous pouvez poser vos questions aux GNLC, si vous avez un problème, ou meme si vous avez des idées pour améliorer le forum, ou la team, c'est ici ;Donc n'hésitez pas !! ^^
Ciao Ciao
TiTan ,) | |
|
| |
[GNLC]MooviZZ
Messages : 91 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe enfin on va dire ça ^^
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Mer 8 Juil - 20:18 | |
| Moi j'ai une réclamation !!!
C'est quoi ce forum où on accepte le blond ??
Nan mais va falloir remédier a ça et prendre des mesures draconiennes XD | |
|
| |
[ĞŃŁĊ] *QũάŠάŔ*
Messages : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe ( 76 )
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Mer 8 Juil - 22:13 | |
| MDR !! T'est facteur romain ?? Non parce que tu post partout !! MDR | |
|
| |
[GNLC]MooviZZ
Messages : 91 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe enfin on va dire ça ^^
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Mer 8 Juil - 22:16 | |
| MDR REGARDER JEUX DE MOT A RETENIR !!!!!!!
CONGRATULATION TRISTAN mdr | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Mer 8 Juil - 22:32 | |
| Moi je vais tous vous later si je me met a flood vous avez pas fini de compter mes post XD | |
|
| |
[GNLC]*Bad-Rad*
Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 30 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Jeu 9 Juil - 11:09 | |
| il faut les Menbre de la team et un micro sa devient presque obligatoire on na un ts lun des seul lieut ou on peut parler allore je demende dans avoire un et de nous rejuindre plus souvant sur le ts . Car il ya toujour les memes il faut en prendre labitude bon je suis vener vous inquieter pas ^^ MAIS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Jeu 9 Juil - 18:01 | |
| Moi j'ai expliquer mon cas donc :s | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| ton micro intégré n'est pas une excuse puis je trouve que vous parler pas trop de chose en rapport à la catégories !! | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Jeu 23 Juil - 13:03 | |
| Go acheter des Micro casque les gens ! ça coute pas chère et ça sert pour tout et pas que pour jouer : une discussion sur le net => TS ou skype | |
|
| |
[GNLC] PHP||MAN
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Jeu 23 Juil - 23:48 | |
| Moi j'ai quelques questions à poser à propos des GNLC :
1°- Les GNLC sont-ils assexués? 2°- Les GNLC sont végétariens, ou carnivores? 3°- Peut-on laisser un GNLC au soleil plus de 30 minutes sans risque qu'il meure? 4°- Un GNLC a-t-il une longue durée de vie? 5°- Puis-je mettre 2 GNLCs ensemble, sans risque qu'ils se battent entre eux? 6°- Les GNLC sont des mammifères, ou pondent-ils des oeufs? 7°- Quelles sont les évolutions d'un GNLC? 8°- Un GNLC craint-il l'eau? 9°- Les GNLC sont-ils cons? 10°- Peut-on congeler un GNLC, en espérant pouvoir le faire décongeler plus tard pour qu'il retrouve tous ses PV et qu'ils puissent retourner dans sa GNLC-ball?
Voilà quelques questions que je me pose, merci de me répondre au plus vite, car je me tâte pour acheter un GNLC pour mes vacances, ou acheter un éléphant rose à pois vert mordu par micheal jackson quand il avait 3 ans 8 mois 4 jours 9h 78 min et 4+4 secondes.
Merci d'avance ! | |
|
| |
[GNLC]*Bad-Rad*
Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 30 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Ven 24 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
[GNLC]Gwore
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Ven 24 Juil - 3:59 | |
| | |
|
| |
[GNLC]The Grim Admin
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC Ven 24 Juil - 23:30 | |
| 1°- Les GNLC sont-ils assexués? moi oui mais pas tous !
2°- Les GNLC sont végétariens, ou carnivores? carnivor mwouahaha 3°- Peut-on laisser un GNLC au soleil plus de 30 minutes sans risque qu'il meure? moi je tien le choque peut être pas tous
4°- Un GNLC a-t-il une longue durée de vie? En moyenne ils sont immortel
5°- Puis-je mettre 2 GNLCs ensemble, sans risque qu'ils se battent entre eux? oui les meilleur amis du monde quoi ? quest ta dit tu veut te battre c'est ça !! *vien de déboiter la machoir d'un GNLC *
6°- Les GNLC sont des mammifères, ou pondent-ils des oeufs? on pond des oeufs ^^
7°- Quelles sont les évolutions d'un GNLC? GNLCtator!!
8°- Un GNLC craint-il l'eau? pas tous
9°- Les GNLC sont-ils cons? Certain le sont d'autre moins (comme moi)
10°- Peut-on congeler un GNLC, en espérant pouvoir le faire décongeler plus tard pour qu'il retrouve tous ses PV et qu'ils puissent retourner dans sa GNLC-ball? Affirmatif!!
Voilà en espèrent avoir répondu à tes question !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poser vos questions aux GNLC | |
| |
|
| |
| Poser vos questions aux GNLC | |
|